Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Esquisses .  Ebauches .   Essais

Publié depuis Overblog

29 Février 2020 , Rédigé par Georges ROUX Publié dans #Martigues, #Portraits, #Divers, #Paysages

Voici quelques réalisations de 2019. Comme les précédentes, aucune ne prétend être autre chose qu'une esquisse, une ébauche, un essai.  J'apprends petit à petit qu'il n'existe pas de Perfection, mais une infinités de perfections; et même que l'idée de perfection est peut-être une absurdité. Parfois ce sont même les défauts qui font qu'on s'attache à un tableau. Aussi je n'adopterai jamais un style, un genre de tableau, une technique. Je ferai simplement ce que je peux, en acceptant mes propres limites. 

Panorama

Panorama

Vue sur l'étang

Vue sur l'étang

Pont à Séoul

Pont à Séoul

Proposition pour Notre Dame

Proposition pour Notre Dame

Victoire de Samothrace

Victoire de Samothrace

Miroir aux oiseaux 1- Martigues

Miroir aux oiseaux 1- Martigues

Miroir aux oiseaux 2 - Martigues

Miroir aux oiseaux 2 - Martigues

Le hameau d'Estelle, Arrigas-Gard

Le hameau d'Estelle, Arrigas-Gard

Entrée dans l'étang de Berre à Martigues

Entrée dans l'étang de Berre à Martigues

Laetitia Casta 1

Laetitia Casta 1

Laetitia Casta 2

Laetitia Casta 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article